Coter Club – Congrès 2017 – VIRAGE leader pour les collectivités territoriales

Les DSI  des collectivités territoriales se retrouvent cette année à Besançon pour le 28ème congrès annuel du Coter Club sur le thème « Défiance ou Confiance Numérique ».  Virage y sera également présent – stand E3 – pour rencontrer ses clients et présenter son offre. Avec près d’un tiers des régions, 14 conseils départementaux, des métropoles comme Nantes, Bordeaux ou Strasbourg, VIRAGE est un leader du pilotage pour les collectivités territoriales.

logo du Coter Club - Club des DSI des collectivités territoriales

VIRAGE a développé une offre originale de pilotage qui permet d’adresser les enjeux de pilotage des collectivités territoriales :

  • Pilotage de portefeuilles projets pour les DSI, mais aussi les directions bâtiments, des routes, les directions en charge des promotions du territoire (tourisme, communication, urbanisation).
  • Pilotage des plans d’action pour aligner « projet de mandat », « engagement électorale », « orientation stratégique » et les plans d’action et feuille de route qui découle de ces lignes directrice de l’action publique.

Les logiciels de VIRAGE permettent d’adresser aussi bien :

  • La génération de tableau de bord de pilotage en temps réel
  • Le suivi des ressources qu’elles soient humaines ou matérielles
  • La préparation budgétaire et la gestion des cycles associés (budget primitif, décision modificatives, DM1, DM2, PPI et traduction en AP/CP, …)
  • La communication autour des actions phares de la collectivité
  • L’intégration de nos logiciels avec les logiciels budgétaires, collaboratifs, GED, SIG, …

Rendez-vous au palais des congrès de Besançon – Stand E3.

 

Si vous ne participez pas au Coter Club 2017, n’hésitez pas à nous contacter pour une présentation détaillée de notre offre.

Vous souhaitez une démo ?

Ils nous font confiance

Plus de 180 entreprises, collectivités, métropoles, multinationales gèrent leurs projets et plans d'action avec nos logiciels