Modèle projet, liens inter projets et planification budgétaire au menu de la V616

La version 616 renforce la boîte à outils des PMO et gestionnaire de portefeuille. Dans la panoplie des fonctions, on renforce les modèles projets, on permet de mailler le portefeuille de projet en facilitant la déclaration des dépendances et l’on complète les fonctions de préparation budgétaire.

Bibliothèque de modèles de projet et d’action

La version 616 complète la capacité des modèles projets. On y trouvera notamment la capacité d’intégrer dans le gabarit, le logo du projet pour une navigation facilité dans le portefeuille. On généralise aux actions la définition dans le modèle du workflow associé au cycle de vie. Enfin, on peut étoffer le nuancier des alertes et des indicateurs pour le pilotage. Si le feu tricolore n’est pas suffisant, vous pouvez passer à un feu à six couleurs.

Dépendances dans le portefeuille de projets

Avec une nouvelle ergonomie la déclaration des liens entre les projets est un jeu d’enfant. Vous souhaitez renforcer l’identification des adhérences entre projets ? Vous souhaitez déclarer des dépendances entre les planning de projets différents, la V616 vous offre une ergonomie également optimisée. Vous améliorez ainsi la qualité de votre planification en intégrant les contraintes de projets externe à votre propre planning. La mise en production de votre application doit attendre la phase de qualification de la nouvelle infrastructure Cloud privé ? Déclarez le dans votre planning et intégrez automatiquement les évolutions du planning de la refonte de votre infrastructure.

Préparation budgétaire projets

Déjà riche de nombreuses fonctionnalités pour la préparation budgétaire, l’application Project Monitor s’enrichit d’un calendrier financier, de fonction d’intégration automatique des planifications budgétaire. On trouvera également une ergonomie optimisée pour la déclaration des événements financiers. On parle dans l’application de pièce financières pour suivre devis, facture, note de frais, engagement, mandat, ….

 

Si vous voulez en savoir plus, découvrir les nouvelles fonctionnalités, n’hésitez pas à nous demander une démo !

Vous souhaitez une démo ?

Ils nous font confiance

Plus de 190 entreprises, ETI, grands groupes, collectivités, métropoles, multinationales réalisent la gestion de projets et plans d'action avec nos logiciels