Replay – Découverte du logiciel Project Monitor – Edition spéciale OPH

Profitez d’un webinar de 30 minutes sur les bonnes pratiques en gestion de projets transverses pour les acteurs de l’immobilier : construction, oph, établissements publics…

Remplissez ce formulaire et accédez au replay du webinar

Webinar Product Tour

Quels sont les outils et méthodes pour piloter efficacement tous les projets ? Que ce soit les projets numériques, les projets d’aménagements, les projets liés à la qualité de vie des locataires…

La gestion de projets s’impose dans les organismes de l’habitat social comme un mode d’organisation nécessitant des compétences variées et transversales.

  • Vous aimeriez gagner du temps sur les reportings ?
  • Pouvoir gérer plus facilement la gestion des ressources, des tâches, des plannings, et disposer d’une vue transverse sur les projets ?
  • Savoir facilement où en sont les projets et les prochaines étapes à prioriser ?

Ce webinar vous sera utile :

OPH, ESH, coopératives Hlm, EPL, associations, fédérations professionnelles, établissements publics de l’Etat, communes et intercommunalités

  • Chef de projets & Responsables ayant à piloter les projets transverses (projets numériques, les projets d’aménagements, les projets liés à la qualité de vie des locataires…)
  • DGA & membres du CODIR ayant besoin d’une vision transverse sur les projets
  • DSI qui doit piloter les projets numériques de l’OPH
  • Responsable Construction en charge des opérations de construction et d’aménagements

Qui sommes-nous ?

Virage group intervient auprès de vous, acteurs de la ville, du logement, de l’hébergement et de l’accompagnement social, dans l’accompagnement de la mise en œuvre de vos projets, grâce au logiciel Project monitor.

Profitez de bonnes pratiques et de cas concrets dans ce webinar !

Nos références : OPH Haut de Seine Habitat, Maison & Cité, Partenord Habitat…

« Depuis que l’on a Project Monitor les chefs de projets peuvent se concentrer sur leur valeur ajoutée plutôt que sur la partie « administrative » de la gestion de projets. Les échanges sont plus qualitatifs car le chef de projets se concentre sur les éléments qu’il souhaite challenger et partager.
L’outil prépare les points à arbitrer, les calendriers à suivre, les ressources à utiliser. L’outil structure la maîtrise de projets. Les chefs de projets peuvent se concentrer sur leur valeur ajoutée comme l’analyse, les compléments, les suivis. »

Tiphaine Birmingham : Sponsor et Directrice Générale Adjointe en charge du Pôle vie du locataire et qualité de service