close

+33 (0)2 53 55 10 19

Ressources

Budget DSI

La DSI doit gérer et piloter son budget afin d'apporter en permanence un rôle actif au maintien ou à la création de valeur de l’entreprise.

Wurth Webcast - Animer les Revues de projets - Outil PPM

A voir ou revoir ce webcast de la Masterclass avec Jean Pierre Warrion qui nous propose son retour d'expérience sur l'animation de la revue de projets au sein de la société Würth.

gestion-budget-webcast-play

A voir ou revoir ce webcast ! C'est la saison des "Forecast", des "Décision Modificatives", des Budgets primitifs, ... Et vos projets sont les lignes budgétaires les plus compliquées à estimer, à suivre, à ré-éstimer ! Simplifiez-vous la gestion du budget de vos projets !

QQOQCP-revue-projet

Nos clients nous livrent leurs pratiques de la revue de projets. Portrait robot sous forme de QQOQCP de ce temps fort de pilotage et de gouvernance de leur portefeuille de projets. A votre avis qui participe aux revues projets ?

Webcast Fin Excel pour vos projet

A voir et à revoir ! Le webcast " J’arrête Excel pour gérer mes projets !" vous donne les clés de l'alternative d'Excel pour mener à bien vos projets !

Sauver le soldat pmo - webcast - outil PPM

A voir et à revoir ! Le webcast "Il faut sauver le soldat PMO" vous donne les clés pour booster votre PMO et améliorer la gestion de vos portefeuilles projets

paroles de client - gestion de projet - dsi - pmo

Histoire de projets - parole de nos clients : DSI, PMO, chef de projet informatique, directeur d'opération... Industrie, Logistique, Energie, Collectivité, Aéroport

Webcast-transformation-numérique

Tout pour faire de vos projets de transformation numérique un "jardin luxuriant".

Budget Projet à prioriser - Project Monitor - PPM

Comment choisir les projets ? Comment faire accepter ce choix aux demandeurs ? C'est l'enjeu de la phase SIP (Stratégie - Importance - Poids).

Choix du portefeuille projet- dsi - pmo - ppm

Avec le développement du mode projet les organisations ont à piloter des centaines de projets. Il n’est pas possible de suivre ces projets un par un.