close

+33 (0)2 53 55 10 19

Pilotage des projets informatiques du CHU Brugmann

nouveau client - chu brugmann - article - blog - logo - ordinateur

Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann est un hôpital public appartenant à la Ville de Bruxelles. Membre du réseau IRIS, il est affilié à deux facultés de médecine bruxelloises (ULB et VUB) et forme, sur le site Horta, un groupement hospitalier (OSIRIS) avec l’HUDERF et le CTR (Centre de Traumatologie et de Réadaptation).

Hôpital à forte personnalité sociale, le CHU Brugmann oeuvre à préserver l’accès des patients aux meilleurs soins. Il assure une gamme complète de prestations, à l’exception des services de neurochirurgie, de radiothérapie et de transplantations d’organes.

Le CHU Brugmann a émis la volonté de pouvoir gérer simplement et efficacement son portefeuille de projets informatiques. Après une analyse détaillée de leur besoin, le centre hospitalier a opté pour la mise en place dans le système d’information du logiciel Project Monitor. Celui-ci disposera de tous les modules nécessaires à une gestion performante du portefeuille (planning, tâches, collaboration, gestion de la demande, etc.)