Information COVID 19 – Communiqué Plan de continuité
Mesures prises dans le cadre du plan de continuité
Face à la situation sanitaire, nous vous informons que VIRAGE Group a pris les mesures qui s’imposent et s’est organisé en conséquence pour :
Appliquer les consignes gouvernementales notamment sur les interactions professionnelles
Garantir la continuité de nos services clients (exploitation, support, développement offre, prestation de service et de formation)
Présenter notre offre à toute personne souhaitant découvrir ou se doter d’une solution de pilotage
Suivre en continu les évolutions de la situation et ajuster le cas échéant notre activité
Nous prévoyons la poursuite de nos activités :
La montée de version de nos plateformes SaaS selon notre Roadmap et la mise à disposition des versions On Premise selon le calendrier annoncé dans nos communications produits.
Nos équipes en interaction directe dans un cadre commercial ou de mise en place de notre offre disposent de plateformes collaboratives ouvertes. Ils pourront assurer les sessions de présentation et d’échange ou leurs interventions notamment les animations des ateliers et des formations sans toutefois se rendre physiquement au sein de votre structure.
Si vous êtes intéressés par notre offre, n’hésitez pas :
contacter votre responsable de compte par mail et téléphone.
En fonction de l’évolution de la situation, nous ne manquerons pas de vous communiquer les répercussions sur notre plan de continuité.
Enfin, nous adressons un message de solidarité aux personnes et tout particulièrement à nos clients, du secteur hospitalier et de la santé qui sont en « première ligne » pour soigner et ceux qui assurent le maintien des activités exposées mais nécessaire pour faire face à cette situation de crise.