Parmi les nouveautés de nos logiciels de gestion de portefeuille projets : la gestion du cycle budgétaire complet, une gestion des risques enrichie, de nouvelles options planning et des capacités d’intégration renforcées avec de nouveaux des webservices et webhooks dans la bibliothèque des API.
De la demande au suivi de l’exécution en passant par la planification fine, la gestion budgétaire se renforce. Et comme la gestion budgétaire est le plus souvent interfacée avec le système financier, les options d’imports / exports sont également enrichies. Pour fiabiliser les données, les événements financiers peuvent être associés à un calendrier budgétaire ainsi qu’un dispositif de codification automatique. Une gestion budgétaire complète aussi bien pour vos projets que votre portefeuille projets.
On dit que la gestion des risques est la vraie clé de la gestion de projet. La boîte à outils s’étoffe alors avec des options de paramétrage, une cartographie des risques, un lien entre suivi des risques et plan de mitigation et traitement des risques. Toute une panoplie fonctionnelle pour vos chefs de projet et PMO responsables de portefeuille projets.
Le planning est au cœur de la gestion du projet. Nous continuons à fournir de nouveaux outils pour optimiser la gestion du planning. De nouvelles options d’affichage (Gantt seul, simple, avancé), des zooms sur l’échelle de temps, une identification graphique des dépendances internes et externes.
L’intégration de nos logiciels de PPM et pilotage de plan d’actions est une clé de l’expérience utilisateur avec un process continu d’une application à l’autre. Notre bibliothèque continue son enrichissement, import d’événement financier, synchronisation des données projets avec le reste du SI, fonction d’import projet et portefeuille projet enrichi notamment au niveau des dépendances externes,
Si vous voulez en savoir plus, découvrir les nouvelles fonctionnalités, n’hésitez pas à nous demander une démo !